À la place d’un Palais à Diamniadio, voici ce qu’Idy propose à Macky

Pour Idrissa Seck, les priorités pour le chef de l’État sont ailleurs que dans la construction d’un nouveau Palais à Diamniadio. “Je pense que cela traduit le fait que le président de la République n’a pas conscience des priorités que nous lui demandons de gérer, avance le président de Rewmi lors d’une conférence de presse cette nuit à Touba. Je pense qu’il a des chantiers beaucoup plus importants que de se construite un nouveau Palais.”

Vox Populi rapporte que les priorités, selon Idy, sont les “problèmes de sécurité”, “première demande de la population”. “Nous avons l’immense chantier de la justice”, ajoute-t-il. “Une justice pour tous que l’exécutif ne manipule pas pour garantir l’impunité à ses amis, partisans et alliés, et agresser ses adversaires politiques”, précise le président du Conseil départemental de Thiès.

Autres priorités pour Idrissa Seck : “le chantier du patriotisme économique, d’une gestion de nos ressources nationales au profit des populations comme le prescrit la Constitution” et “l’immense chantier de l’éducation, la clé du développement de demain”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*