A l’occasion de ses noces d’or : Diouf s’offre un «Vert» de réconciliation

Senegal President Abdou Diouf (C) saluteL’ancien chef d’Etat et actuellement président de l’Organisation internationale de la Francophonie, Abdou Diouf, a célébré samedi dernier à Dakar ses noces d’or avec son épouse Elisabeth. C’était au domicile de sa fille Yacine. Pour l’occasion, le couple Diouf, dont on a remarqué que Mme Elisabeth se déplaçait avec des béquilles, a invité tous ses proches.

En plus des enfants et des petits-enfants du couple, les amis comme Habib Thiam et sa famille se remarquaient à côté du chef de l’Etat Macky Sall et son épouse, qui faisaient aussi partie des invités.

Mais chose étonnante, c’était comme si Abdou Diouf voulait saisir l’occasion pour se «réconcilier» avec ses anciens camarades du Parti socialiste. En effet, on a également constaté la présence massive de tout ce que le Ps compte de caciques.

Les anciens proches du pouvoir, les anciens ministres et autres collaborateurs plus ou moins proches, du temps du Ps dominant au pouvoir, se sont retrouvés à l’occasion, dans le salon de la fille de Diouf. A leurs côtés, des gens comme les hôteliers Rael, les propriétaires du complexe Terrou-Bi.

Écrit par Mohamed GUEYE

mgueye@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*