A propos de l’assassinat du prêtre de Saint Etienne !

Serigne Fallou Dieng, Cercle des intellectuels soufis
Serigne Fallou Dieng, Cercle des intellectuels soufis
Serigne Fallou Dieng, Cercle des intellectuels soufis

A propos de l’assassinat du prêtre de Saint Etienne ! 

Certes, les catholiques sont meurtris, blessés dans leurs chairs et martyrisés dans leur foi, par cet acte ignoble, barbare et abominable de la suppression sanguinaire du prêtre Jaques Hamel, dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). 

Mais aussi, tous les musulmans du monde entier, se sentent “atteints” dans leur âme et sont foudroyés dans leur cœur ! 

La ” Harpie de Daesh ” cherche à transformer la France harmonieuse et multi culturaliste en « pot au noir ensanglanté », qui déverse ses trombes de sang, de haine et de suspicion sur la société cosmopolite française, multiculturelle et harmonieuse. 

Manuel Valls, invité au 20h de TF1, a déclaré que “l’objectif” de l’Etat islamique est de “créer une guerre de religions” 

Pourtant, le cercle des soufis n’a eu de cesse de prévenir, de cette instrumentalisation d’une guerre de religions, par ceux qui essayent — à dessein — de réduire ou de faire réduire l’image de l’islam, en révolution de couteau et de voiture bélier. 

Ce sont là, les patibulaires terroristes stipendiés, qui exécutent « un service commandé des mécréants, hostiles à l’Islam ». 

Serigne Fallou Dieng 

Cercle des intellectuels Soufis

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*