ABC: « Il serait bon que celui qui dirige se souvienne que chacun de nous a donné un peu de lui pour qu’il en arrive là »

ABC ne digère pas encore totalement la sanction qui lui a été administrée par son parti l’Apr. Il est revenu sur la question à Touba.MACKY ABC

Alioune Badara Cissé a fait savoir qu’il n’a rien contre le chef d’État. Alors en déplacement à Touba, l’ancien ministre des affaires étrangères est revenu sur la sanction dont il a fait l’objet au sein de son parti. « Il serait bon que celui qui dirige se souvienne que chacun de nous a donné un peu de lui pour qu’il en arrive là. C’est pourquoi celui qui dirige n’a pas le droit de sanctionner qui il veut, comment il le veut, et quand il le veut. je n’ai rien contre qui que ce soit, encore moins le président de la République que Dieu a choisi pour le Sénégal pour juste cinq ans. Les deux années sont déjà écoulées et il n’en reste que trois. A l’occasion des moments comme ceux que nous vivons ici à Touba, nous prions pour ne rien faire ou dire qui puisse attirer la colère ou le mépris de nos concitoyens. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*