Abdou MBOW tance l’opposition : «On la savait rancunière, excessive…»

Abdou MBOW tance l’opposition : «On la savait rancunière, excessive…»

La défaite d’Abdoulaye BATHILY que l’opposition attribue au président Macky SALL n’est pas du goût des responsables de l’Alliance pour la République (APR).

Dans un communiqué rendu public, le porte-parole adjoint de l’APR s’est attaqué vertement aux détracteurs de son mentor.

«On la (opposition, Ndlr) savait rancunière, excessive dans ses déclarations et ses prises de positions, elle vient de franchir un nouveau palier dans son escalade de mauvaise foi», assène Abdou MBOW.

Poursuivant le député apériste ajoute : «En patriote imbu des valeurs sénégalaises, le président Macky SALL s’est investi totalement pour aider l’élection d’un compatriote compétent, loyal, jamais pris à défaut dans son patriotisme. Il s’agit là d’un comportement républicain et patriotique qu’il faut saluer à sa juste mesure. Il faut dans notre pays développer des réflexes de solidarité et de patriotisme et encourager toutes les initiatives allant dans le sens de venir en aide à tous les compatriotes d’où qu’ils viennent».

Pour le responsable apériste, la vérité est que le chef de l’Etat a rassuré «les Sénégalais de l’ancrage démocratique de notre pays». De son avis, Macky SALL a provoqué un changement essentiel des règles de la diplomatie africaine.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*