Abdoulaye Wade retarde son départ de Paris et pourrait rentrer directement au Sénégal sans passer par Madrid, Rome et Milan

Abdoulaye Wade sera bel et bien au Sénégal. L’ancien président du Sénégal vient en effet de reporter son voyage. Il devait quitter la capitale française ce dimanche matin à bord d’un jet privé pour rentrer battre campagne au Sénégal. Toutefois, la date de son arrivée à Dakar (le 5 juillet) « est maintenue ».
Sur son itinéraire, il est prévu un détour par l’Espagne et l’Italie, pour y rencontrer ses partisans dans le but de les remobiliser en vue des élections législatives du 30 juillet 2017.
«Il a décalé son voyage de quelques jours», assure une source d’AfriqueConnection, membre de son entourage à Paris.

L’arrivée de Wade à Dakar est prévue le 05 juillet prochain. D’après un de ses proches qui s’est confié à AfriqueConnection, si son départ de Paris est retardé, son arrivée à la destination finale est « pour le moment maintenue » à la même date. Pour respecter ce timing, c’est finalement l’itinéraire du retour au pays natal qui devrait chambouler.

A en croire nos confrères qui site leur source, il est aujourd’hui plus probable que Wade «rentre directement à Dakar le 05 juillet». Ce qui veut dire que les étapes de Madrid, Rome et Milan, probablement, seront zappées.

senenews.com

In the Spotlight

Un procès manifestement injuste. Par Mody Niang

by James Dillinger in A LA UNE 0

Un procès manifestement injuste Oui, le procès qui s’ouvre ce jeudi 14 décembre 2017, est manifestement injuste, à la limite insupportable pour quelqu’un qui suit régulièrement l’actualité politique et surtout politicienne au Sénégal. Il ne [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*