Abdoulaye WILIANE Se Défoule Sur Le Ministre De La Jeunesse : « La Solidarité N’est Pas En Sens Unique »

La déclaration de Pape Gorgui NDONG appelant à l’audit du régime d’Abdou DIOUF reste toujours en travers de la gorge des socialistes.

Après les jeunes, c’est le Parti Socialiste qui répond officiellement au ministre de la jeunesse à travers son porte-parole. Dans les colonnes de L’As, Abdoulaye WILIANE  s’insurge.

« C’est quand même incompréhensible, inélégant et discourtois pour quelqu’un  qui est un allié. J’aimerai rappeler qu’un régime c’est la solidarité politique et gouvernementale. Et elle n’est pas en sens unique. La loyauté, la solidarité et l’amitié dans un régime politique, c’est dans la réciprocité », déclare le poulain de Tanor DIENG.

Poursuivant, « l’ami » de Barthélémy DIAS, s’adressant toujours à Pape Gorgui NDONG, de faire dans la menace. « S’il a du respect pour notre compagnonnage, je lui demande instamment de rétablir la vérité. Je demande à tous les jeunes  du parti et les militants qui avaient envie de ruer sur les brancards à cause de ses propos de se calmer et de nous faire confiance », indique WILANE. Qui trouve que le statut de ministre de  Pape Gorgui NDONG empêche à leur parti de ne pas réagir.   « Et nous fermons les yeux là-dessus. Mais quand cela atteint un certain niveau symbolique et que cela vient d’un certain niveau symbolique, il faut être lâche pour laisser passer», explique-t-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*