Accident à Louga : 3 membres de la famille d’ Aly Ngouye Ndiaye périssent dans un violent accident

accidentsLe lendemain de sa victoire a été bien amer. Le ministre Aly Ngouye Ndiaye a perdu trois (3) membres de sa famille dans un accident de voiture hier. Des membres de sa famille avaient fait le déplacement pour accomplir leur devoir citoyen. Malheureusement 3 d’entre eux, en l’occurrence Aïda Mbaye, Mbagnik Ndiaye, Khar Fall respectivement nièce, petit-fils et cousin du ministre, selon L’Observateur, ne reverront pas la capitale.

C’est ce même quotidien, L’Observateur, qui nous raconte les faits. « Voyageant à bord d’un véhicule 4×4, ils revenaient sur Dakar hier matin, après avoir voté la veille. Au bout de 100 km, leur voiture a eu une défaillance mécanique, qui leur sera fatale. Une des roues a éclaté et le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture qui fera plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en percutant un arbre. » Quatre (4) autres membres de la famille s’en sont sortis avec des blessures graves.

l’observateur

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*