Accident de la circulation : 7 morts à Bignona

C’est la stupeur à Bignona : Un camion de transport de sable et un minicar sont entrés en collision ce vendredi sur la route nationale n° 4 à hauteur du village de Teubi à moins d’un kilomètre de Bignona. Le bilan est de sept (07) morts et de plusieurs blessés.

Cet accident de la circulation d’une rare violence s’est produit le matin du vendredi aux environs de  11 heures dans ce village. Selon des sources concordantes, c’est le camion benne de transport de sable qui a tenté d’éviter des nids de poule et des flacs d’eau sur la route qui a violemment heurté le minicar qui avait à son bord plusieurs passagers. 

Cette collision a occasionné sur le coup quatre (04) morts et plusieurs blessés. Evacués par la suite à l’Hôpital régional de Ziguinchor, trois parmi eux ont succombé à leurs blessures portant ainsi le bilan à sept (07) morts.

Et selon des sources hospitalières, d’autres blessés sont encore sous le coup de soins intensifs au niveau du bloc opératoire de l’hôpital. 
Dès l’annonce de la nouvelle, le centre hospitalier a été envahi par les populations dont des proches et parents des victimes toujours plongés dans une vive émotion.

Écrit par Ibou MANE

Correspondant

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*