Accident mortel à Koungheul: 3 morts dont deux professeurs et 4 blessés

Trois (3) morts et quatre (4) blessés, c’est le bilan d’un accident mortel survenu ce lundi aux environs de 5 heures à 6 heures au village de Yamong sis à 15km de Koungheul. Un véhicule en partance à Tabamacounda, a heurté un camion à l’entrée du dudit village.

Deux professeurs d’Histoire géographie M. Arouna Hampathe BA et de Français M. Mamadou Ndiaye ont perdu la vie dans cet accident mortel. Parmi les passagers à bord, seuls le chauffeur et un autre pour le moment non identifié, sont restés en vie. Les 5 autres sont décédées, deux sur le coup et trois autres en cours d’évacuation.

Le professeur d’Histoire-géographie au CEM Commune 1 Arouna Hampathe BA est décédé sur le coup et le professeur de Français au CEM Commune 2 Mamadou NDIAYE a perdu la vie suite à son évacuation sur Kaffrine.

Cet accident a coûté la vie à cinq personnes dont deux professeurs, les trois corps sont à la morgue de Koungheul et les deux autres à la morgue de l’hopital régional de Kaffrine.

Si le chauffeur du « sept places » est évacué à Tamba, l’autre survivant est dans un état grave qui nécessite d’urgence une intervention médicale est évacué à Kaffrine. La levée des corps est prévue aujourd’hui l’un à Koungheul et l’autre à Kaffrine.

Nécrologie: L’artiste Mayo Diao fait partie des victimes du camion sans signalisation

Une grosse perte pour le Fouladou. La talentueuse artiste musicienne Mayo Daio est décédée dans accident de la circulation survenu à Koungheul, dans la nuit du 7 au 8 avril. Selon notre source, Mayo Diao alias Prudence était en partance pour Kolda après un voyage effectué au nord du pays. Une brillante étoile de la musique du Fouladou vient de s’éteindre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*