Accident sur l’axe Vélingara-Diaobé : 1 mort, 1 blessé

Un accident de circulation s’est produit sur l’axe Vélingara-Diaobé à hauteur du village de Kandiaye. Il a fait 1 mort, 1 blessé. Deux bêtes ont été tuées par la même occasion.

L’accident est survenu dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 vers les environs de 22 heures. Le spectaculaire accident de circulation, qui a impliqué un conducteur d’un véhicule et deux individus conduisant un troupeau de vaches, s’est produit, confient nos sources, à hauteur de la localité de Kandidaye.

Selon des témoins, le véhicule de marque Toyota en provenance de Vélingara et qui partait dans la même direction que les deux individus et leur troupeau de bêtes, les a heurté de plein fouet.

Malheureusement, un des individus et deux vaches ont été mortellement fauchés par le véhicule et la deuxième personne s’en est sortie avec des blessures. Toujours selon nos sources, les deux individus conduisaient les vaches au marché hebdomadaire de Diaobé. Une enquête a été ouverte.

In the Spotlight

UN RÉSEAU DE TRAFIC DE COCAÏNE DÉMANTELÉ

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Les éléments de la police des Parcelles assainies ont démantelé un vaste réseau de trafic de cocaïne à la Sicap Liberté VI. Selon Témoin qui donne l’information, ce réseau était tenu par les nommés E. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*