Accidents de la route : 8 morts déjà

AccidentA 24 h du Magal de Touba, on compte des morts provoqués par la route. Déjà, on enregistre 15 accidents avec 5 corps sans vie et 100 blessés.

L’axe Diourbel-Touba est pour l’instant le plus accidentogène, révèle le lieutenant-colonel Moussa Niang, chargé de la communication de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers joint par téléphone. 

Dans l’après-midi du dimanche vers 18h 30mn, un carambolage a eu lieu à hauteur du village de Ibra Yacine, situé dans le département de Mbacké.

Il a fait 2 morts, évacués à la morgue du Centre de santé de Mbacké, 7 blessés graves dont deux acheminés au centre hospitalier régional Heinrich Lübke et 5 au centre hospitalier national Matla­boul Fawzény de Touba. S’agissant toujours de cet accident, 18 blessés légers ont été notés.

 Boucar Aliou DIALLO – Correspondant
badiallo@lequotidien.sn

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*