Accusé de violence sur une dame : L’Asp explique que la mendiante s’est agrippée à son Sex

Les Sénégalais ont toujours à l’esprit cette vidéo en ligne où un Asp s’en prenait violemment à une handicapée au point de renverser sa chaise roulante pour continuer à la battre comme pas possible. Eh bien, cet Asp qui s’appelle Nguer Mamadou Mbow a indiqué que la dame s’était agrippée sur son « truc » raison pour laquelle il l’a bastonné. Une stratégie de défense que seuls les juges pourront apprécier, ce lundi au Tribunal des flagrants délits.

Nguer Mamadou Mbow sera jugé ce lundi au Tribunal des flagrants délits pour coups et blessures volontaires exercés sur une handicapée physique. Aujourd’hui avec tout le tollé soulevé par cette  brutalité inouïe d’un agent de sécurité sur une paisible citoyenne, le discrédit est presque jeté sur tout ce corps de la sécurité de proximité, quand bien même, il s’agit d’un cas isolé. Mais cet Asp ne serait pas sans défense car face aux enquêteurs, Nguer Mamadou Mbow a expliqué qu’au moment des faits, la victime s’était agrippée sur son « truc » d’homme.

Et donc il aurait agi en légitime défense même si par ailleurs cette explication n’a pas été corroborée par la vidéo mise en ligne. En ce qui concerne les policiers présents au moment des faits, ils seraient mis hors de cause par les mendiantes. Ce qui démontre encore une fois que les victimes ont tranché en faveur de la vérité pour les limiers aperçus dans la vidéo.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*