Accusé de vol et tentative de viol: Il laisse son sperme sur le lit de la victime

L’employé de l’hôpital Principal der Dakar Lamine Gassama, né en 1992 sera fixé sur son sort le mercredi 6 septembre 2017. Attrait à la barre hier il compassait pour les infractions de tentative de viol et de vol commis la nuit au préjudice de la demoiselle Marie Christine Kankola.

Le parquet a requis une peine de 2 ans ferme pour le délit de vol tout en sollicitant la relaxe sur la tentative qui n’est pas constituée. Le parquet soutient que le sursis est exclu car le mis en cause avait escaladé le mur du domicile de la plaignante vers les coups de 4 heures du matin.

Il a ainsi rejoint la chambre de la fille pour tenter de la violer et de la voler. Au cours de son forfait, il a laissé son sperme sur le lit de la victime. Malheureusement pour lui, il a été aperçu par Yacine Diémé qui l’a reconnu portant un tee-shirt blanc et une serviette autour des reins.

Prenat ses jambes à son cou, il a été interpellé par la police, suite à la plainte de son accusation. IL a contesté les faits. L’avocat de la défense a demandé la relaxe pure et simple.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*