Acte contre- nature à Pikine-Technopole : Un tailleur arrêté pour avoir violé un dépressif

Adama T, un tailleur « homosexuel », a été arrêté et déféré, hier, au parquet par la police de Pikine. Et ce, pour avoir violé un malade mental, du nom de Youssou D, dans les buissons qui se trouvent en bordure de la nouvelle arène nationale de lutte traditionnelle, rapporte Les Echos.

Un acte contre-nature. Voilà ce dont Adama T. a été accusé. Durant la nuit du mardi 31 juillet 2018, cet homme aurait intercepté un dépressif, le bâillonne et le viole dans des buissons. Retour sur les faits. Alors qu’il marchait sur la corniche, le tailleur aurait croisé un jeune garçon. Et, constatant que le jeune traînait des signes de déficience mentale, il a choisi de l’aborder par un sujet de discussion banal. Mais, comme le bonhomme ne lui a pas répondu, il a fait recours à la force. Ainsi, il l’a obligé à entrer dans le buisson pour le violer.

Cependant, si le présumé «homosexuel » ne s’en est pas sorti facilement après son acte, c’est par ce que la police de l’arrondissement de Pikine était en patrouille ce jour-là. En effet, arrivés à la corniche, les flics ont aperçu deux hommes dans les buissons. Ils ont trouvé cela bizarre. Et, C’est la raison pour laquelle, ils ont décidé d’y descendre en douceur. Les hommes du commissariat de cette localité ont, ainsi, arrêté les deux personnes. L’examen médical a confirmé que le jeune dépressif a été victime d’agression sexuel de type contact génital-anal. Pour cela, le mis en cause a été déféré pour acte-contre nature.

Pape Coly-(Stagiaire)-

Source Senegal7

In the Spotlight

Les langues nationales introduites à l’école

by Babacar Diop in Education 0

Home Société Les langues nationales introduites à l’école SOCIÉTÉ By Mariama KobarLast updated Nov 16, 2018 0 Share C’est à l’école élémentaire Serigne Aliou Cissé de Sam que le programme « Lecture Pour Tous » a été [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*