Adultère, un ancien du Pds devant la barre

C’est une affaire d’adultère qui a atterri au tribunal de Dakar. Fatou Dramé et Mor Thioro Diop, ancien responsable du Parti démocrate sénégalais (Pds) aux Parcelles Assainies ont comparu devant la barre de la cour d’appel de Dakar.

Les faits remontent en 2016 lorsque le mari de Fatou Dramé, Serigne Bamba Diop a pris une deuxième épouse. Jalouse de cet acte, elle demande le divorce et quitte le domicile conjugal avec l’aide de Mor Thioro Diop.  

» Elle a attendu que je sois allé au travail pour qu’elle appelle Mor Thioro. Ce dernier est venu et ils ont empilé tous les bagages avant de s’en aller. Elle a abandonné le domicile conjugal à cause de ce monsieur  » , affirme Serigne Bamba Diop.

Une assertion démentie par Mor Thioro Diop. D’après lui, la femme n’est pas sa copine, il ne l’avait jamais vu avant cette histoire. Il ne comprend pas pourquoi, il a été accusé d’adultère et de complicité d’adultère. Mais il a été enfoncé par les témoins Salimata Barro, coépouse de la prévenue et Baba Diallo, un blanchisseur, rapporte Libération.

Ces deux affirment que Fatou Dramé et Mor Thioro Diop se fréquentaient. Cependant la dame nie aussi ces accusations, et révèle qu’elle ignorait que son précèdent mari n’avait pas complètement dissout leur mariage.

L’affaire est mise en délibéré le 28 juin 2017. La partie civile réclame 10 millions comme dommages et intérêts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*