Affaire Assane Diouf – Déballage de Me Ciré Clédor Ly ce mardi sur…

Me Ciré Clédor Ly qui s’est engagé dans la bataille pour la défense de Assane Diouf, dans les liens de la détentions depuis novembre 2017, ainsi que Me El Hadji Diouf seront en conférence de presse ce mardi à 15h pour faire des déballages sur le cas de leur client.
Assane Diouf qui est toujours dans l’attente d’un procès tarde à recouvrer la liberté et son santé reste toujours un mystère. S’il est clairement établi qu’il a eu une fracture de la jambe suite à une répression des grades pénitentiaires sur sa personne, il n’est pas totalement guéri car il est toujours en rééducation et est obligé aussi de se faire injecter pour calmer les douleurs.
Me Ciré Clédor Ly qui a entre temps rejoint le camp où était seul Me El hadji Diouf, n’a pas tardé à mettre la pression sur les juges pour vider l’affaire et à l’en croire, il ne s’attend à rien qu’à la libération de son client. Selon la source de Senego, Assane Diouf n’a toujours pas reçu sa citation pour le procès, ce que le conseil trouve anormal.
Et quand ils disent qu’ils vont déballer, c’est qu’ils vont déballer.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*