Affaire Caisse d’avance: Pourquoi Khalifa Ababacar Sall boycotte le procès…

Les avocats de Khalifa Sall ont tenu leur promesse à boycotter le procès de la caisse Dakar. Khalifa Sall que tout le monde attendait aussi ne s’est pas aussi présenté au procès.
Alors que le monde était venu en masse écouter Khalifa Sall, qui avait dit vouloir faire une déclaration et que le juge Demba Kandji lui a enjoint d’attendre aujour’dhui, le maire de Dakar suit ses avocats et reste à Rebeuss.

Qu’est ce qui a pu se passer entre temps? Khalifa Sall a-t-il été influencé par ses avocats qui ont boudé le procès ? Tout reste à le croire. En effet, la source de Senego indique qu’il a décidé tout bonnement de ne pas venir au tribunal, parce que ses droits ont été bafoués depuis le début du procès.

Toutefois, d’autres prévenus ont eu à se présenter devant la barre. En premier, il y a le comptable Yaya Bodian, qui a dit au juge Demba Kandji, qu’il ne peut pas répondre aux questions sans la présence de ses avocats. Ensuite, c’est au tour de Mbaye Touré, gérant de la Caisse d’avance, qui a décidé de se prononcer en expliquant que la cCaisse d’avance n’avait pas de base légale. Et par la suite, il y a eu d’autres encore qui ont décidé de parler.
Le procès suit son cours!

In the Spotlight

Barthelemy DIAS : « Macky SALL Aura Plus Besoin De Cette Amnistie »

by Babacar Diop in Politique 0

Related Posts:Gambie : Défaite historique du président autocrate…Condamnés aux travaux forcés à perpétuité : Leurs…Barthelémy Dias devant le tribunal correctionnel :…Réponse au Procureur (par Jean Paul DIAS)Justice: 10 ans de prison contre Barthélémy Dias et…Levée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*