Affaire Des 200 Milliards Recouvrés : Abdou Abel THIAM Vole Au Secours De Mimi TOURE

Prise à partie, conspuée, Aminata TOURE peut toutefois compter sur Abdou Abel THIAM qui  s’est engagé dans la controverse à milliards.

Dans les colonnes du journal Vox Pop, l’ancien porte-parole de Macky SALL s’érige en bouclier devant l’ancien Premier ministre. « L’on peut comprendre que les bénéficiaires directs ou indirects des méfaits dont le Sénégal a été victime s’érigent en saboteurs de l’œuvre de salubrité des finances publiques, et s’attaquent à l’ancienne Garde des Sceaux, coupable de donner des indicateurs sur l’ampleur des braquages perpétrés », martèle le responsable de l’APR.

Confortant Aminata TOURE, Abdou Abel THIAM se lance dans une énumération tentant de donner traces aux milliards qui seraient recouvrés dans le cadre de la traque aux biens mal acquis.

«  AHS a été récupéré, le paiement de 125 000 euros /mois sans contrepartie payés par ADS à DAPORT a été arrêté, 9 appartements ont été reverses sur les 24 de très grand luxe que compte Eden Rock, 12 millions d’euros ont été saisis dans les nombreux comptes retrouvés à Monaco, 24,6 milliards ont été versés au Trésor Public par DP World FZE, ont également été arrêtes les interminables avenants de Saudi Ben Laden Group, Abbas Jabert a transigé pour 5 milliards… », détaille Abdou Abel THIAM.

In the Spotlight

le lieu et la date de l’inhumation de Bruno Diatta

by Babacar Diop in Nécrologie - Avis de Décès 0

Bruno Diatta sera inhumé jeudi prochain à Dakar. La famille du défunt a pris cette décision hier soir. Selon la Rfm, qui donne l’information, citant un membre de la famille du disparu, le chef de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*