Affaire du député-maire : Les avocats de Khalifa envoient le Doyen des juges et son greffier à la Cour Suprême

Les avocats de Khalifa Sall ne comptent pas lâcher l’affaire. Alors que le procès de leur client est prévu ce jeudi, ils ont enclenché une procédure devant la Cour suprême. Les robes noires ont saisi la haute juridiction pour dénoncer une violation des droits de la défense et de la dignité de l’avocat. Les amenant a placé le Doyen des juges et son greffier au banc des accusés.

Selon l’Observateur qui a relayé l’information, les conseils incriminent les services du Doyen des juges Samba Sall. « Son greffier nous a opposés un refus de recevoir la lettre au motif que le cabinet d’instruction est dessaisi », ont- ils noté dans leur correspondance.

Par conséquent, précise le journal « non seulement le magistrat instructeur a de façon délibérée gravement violé les droits de la défense, mais encore, ses services qui n’ont pas pu agir sans ses instructions ont opposé aux avocats que nous sommes un refus de recevoir une correspondance ».

In the Spotlight

Revue de presse WalfTv du 18 Décembre 2018

by Babacar Diop in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les frappes ont détruit un « mystérieux laboratoire…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…Rappel À [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*