Affaire Karim Wade : Les derniers réglages d'un procès

c0c89d24e46403bb2d977f2aa5b2610fÀ une semaine du procès de l’ancien ministre d’État Karim Wade et de ses présumés complices pour enrichissement illicite l’heure est aux derniers réglages.

À cet effet, les différentes parties au procès qui doit se tenir le jeudi 31 juillet prochain, ont procédé, hier, à une visite des lieux, précisément de la salle d’audience N°4.

Parmi les visiteurs, il y avait les conseils la défense et ceux de l’Etat, mais aussi le parquet spécial et les juges de la Crei. Au cours de leur visite, ils ont vérifié ensembles le dispositif mis en place, notamment la sécurité, la sonorisation, la disposition de la salle. Il faut dire que le procès impatiemment attendu par l’opinion, pourrait être renvoyé aussitôt ouvert, puisque l’une des parties prenantes, Ibrahim Aboukhalil Bourgi, inculpé pour complicité et hospitalisé dans l’attente d’une évacuation en France, ne devrait pas se présenter à l’audience. Un renvoi qui peut être synonyme de liberté provisoire pour Karim Wade, à la demande ses avocats

Par Enqueteplus.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*