Affaire Lamine Diack : La pétition pour son retour au Sénégal remise à L’Etat ce 2 novembre

Le collectif pour la libération de Lamine Diack accélère le combat. En effet, comme révélé par l’APS, il prévoit de remettre aux autorités sénégalaises le cahier de sa pétition. Ce dernier vise à autoriser le retour au Sénégal de l’ancien dirigeant de l’athéisme international.

«Nous allons clôturer les pétitions en fin octobre. Le 02 novembre, nous allons porter aux autorités le cahier des pétitions», révèle le collectif. En outre, ledit collectif de soutien à Lamine Diack dit avoir recueilli un peu plus de dix milles (10.000) signatures.

Pour rappel, cela fait  bientôt 22 mois que Lamine Diack, sans jugement aucun, qu’il est interdit de sortie du territoire français dans l’affaire dite de dopage au sein de l’IAAF qui a éclaboussé l’athlétisme mondial depuis son arrestation le 3 novembre 2015.

In the Spotlight

Des formations « Interdites aux blancs » dans le 93

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Un stage anti raciste interdit aux blancs, il faut oser aller aussi loin dans l’oxymore. Les blancs n’auraient ni la bonne couleur ni la bonne religion. AU CROISEMENT DES OPPRESSIONS Où en est-on de l’antiracisme [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*