Affaire Mansour Guissé / Fabienne Féliho : Suite et Fin!

fabienne f

Comme en première instance, Fabienne Féliho a été déboutée par la Cour d’appel de Dakar dans le procès pour dénonciation calomnieuse l’opposant à son ex-mari, Mansour Guissé.

La Miss Sénégal réclamait un milliard de francs Cfa pour laver son honneur. Elle rentre les mains vides puisque la Cour d’appel a relaxé son ex-mari, Mansour Guissé.

Fabienne Féliho a traîné en justice Mansour Guissé en représailles à la plainte que celui-ci avait servie contre elle.

Mansour Guissé l’avait traînée en justice pour abus de confiance portant sur 63 millions de francs Cfa. Le milliardaire accusait son ex-femme d’avoir utilisé à des fins personnelles, l’argent destiné à l’achat de leur appartement.

Jugée en première instance, l’ex-Miss a été relaxée par le juge de première instance. Une décision confirmée par la Cour d’appel puis par la Cour de cassation.

C’est pourquoi, Fabienne Féliho lui avait envoyé une citation directe pour dénonciation calomnieuse. Une fois de plus, elle a été déboutée.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*