Affaire Palm Beach : Mame Mbaye Niang envoie un huissier à Idy

Accusé par Idrissa Seck d’avoir menacé le directeur du l’hôtel Palm Beach de lui envoyer le fisc, pour obtenir le refus du réceptif de recevoir le dernier séminaire de Rewmi, le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, contre-attaque.

Via son avocat, Me Baboucar Cissé, qui a commis un huissier, Cheikh Tidiane Tambédou, il a envoyé une sommation interpellative à l’ancien Premier ministre.

Les Echos, qui donne l’information, précise qu’il s’agit d’une «mise en demeure avant poursuites». Seulement, rapporte le journal, l’huissier «peine» à saisir le président de Rewmi qui «reste introuvable pour le moment».

Pour sa part, le directeur du Palm beach, qui a reçu une sommation du ministre du Tourisme, aurait déjà répondu : «Je n’ai reçu aucun appel du ministre», aurait-t-il déclaré, d’après Les Échos.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*