Affaire Prodac : Fpdr France descend en flammes Mame Mbaye Niang et exige son arrestation

L’affaire Prodac qui épingle le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang continue de faire couler beaucoup d’eau sous les ponts. Au niveau de la diaspora, le Fpdr France est entré dans la danse. Selon son coordonnateur, Mame Mbaye Niang s’est livré à une autojustification à travers l’émission Faram Faccé sur la Tfm.

Epinglé dans le cadre du programme des domaines agricoles communautaires (Prodac), le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang est en bute à des attaques venant de partout, rapporte WalfQuotidien. Selon le coordonnateur du Fpdr de France, lors de l’émission télévisée Faram Faccé du 20 juin 2018, « le ministre Mame Mbaye Niang s’est livré à un pathétique spectacle d’autojustification, sur les faits de délinquance financière qui l’accablent lourdement dans l’énorme scandale du Prodac ».

Ainsi, interrogé, explique-t-il, sur « sa fausse-vraie et rocambolesque démission, le Ministre Mame Mbaye Niang a tenu des propos vaseux ».Pour le Fpdr France, M.Niang a affirmé publiquement qu’il ignorait que les services de la Primature étaient fermés le Week-end. « C’est donc l’homme que Macky Sall a nommé ministre du Tourisme qui ne sait même pas comment fonctionne une administration car, dans  une République, une lettre de démission n’est jamais déposée au domicile personnel du Premier ministre », raille-t-il.

Assane SEYE-Senegal

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*