Affaire sextape: Ray J fait une autre révélation sur Kim Kardashian

Alors que Kim Kardashian a laissé entendre qu’elle était sous l’emprise de la drogue le soir de leur sextape, le chanteur Ray J vient plutôt de donner une autre version des faits. La star du rap assure que Kim Kardashian ne s’était pas droguée. Pour Ray J, Kim était totalement lucide.

Les faits remontent à 2007. Kim Kardashian n’étant pas du tout célèbre comme c’est le cas aujourd’hui, avait réussi à se faire connaître grâce au tournage d’une sextape avec le chanteur Ray J. Plus de dix ans après,  la femme de Kanye West  n’arrive pas à se défaire du buzz qu’a provoqué cette vidéo.

Lors d’un épisode de L’incroyable famille Kardashian, Kim avait expliqué avoir consommé de l’ecstasy au moment des faits. Ce que Ray J son partenaire de l’époque vient de démentir publiquement. Des sources proches de l’artiste ont confié à TMZ que non, Kim Kardashian n’était ni sous l’emprise de la drogue ni l’emprise de l’alcool au moment de tourner la sextape. Cependant, ils affirment que la star avait consommé de la marijuana.

De son côté, Kim Kardashian maintient sa version des faits. Elle affirme avoir bel et bien pris de l’ecstasy avant de passer à l’acte et soutient n’avoir aucune raison de mentir. Kim Kardashian persiste en indiquant qu’elle avait pris de l’ecstasy une seconde fois. “Je me suis mariée sous ecstasy. La première fois”, a-t-elle déclaré dans un épisode de l’Incroyable famille Kardashian.

En 2003, Kim Kardashian et Ray J sortaient ensemble et avaient fait une vidéo pornographique. La star de télé-réalité semblait avoir complètement assumer cela même si leur histoire d’amour n’a pas duré bien longtemps. Maintenant qu’elle sort avec Kanye West, elle se montre plus discrète sur sa vie privée.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*