Afrique du Sud : Un ancien footballeur mutilé par un rat

Un ancien joueur de Tottenham a été victime d’un incident malheureux en Afrique du Sud. Gary Mabbutt a été attaqué par un rat alors qu’il était en vacances le mois dernier.
Le footballeur de 57 ans, était arrivé dans le parc national de Kruger pour rendre visite à sa fille. Dans la nuit, un rat s’est glissé dans sa couverture et s’est mis à ronger son pied. Souffrant du diabète, Gary n’a senti aucune douleur. Il s’en est rendu compte des dégâts causés qu’au petit matin. De retour au Royaume-Uni, il a passé six semaines à l’hôpital pour que le risque de septicémie soit évité.

« Dans la nuit, un rat s’est glissé dans mon lit et a décidé de mordre mon pied. Il a percé un trou suffisamment grand dans mon orteil pour atteindre l’os, puis dévorer la partie inférieure de mon pied. Malheureusement, le rat a pris un bon repas et je n’ai rien ressenti », a-t-il confié à la BBC Radio 5.
L’ancien international anglais, qui a disputé plus de 500 matches avec Tottenham entre 1982 et 1996, a déclaré qu’il doit subir des soins hospitaliers chaque jour pour sa blessure.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*