Afrique Monde : Gabonais, Ivoiriens , Camerounais, l’heure est arrivée de mettre un bon coup de pied au cul a Sarko et Juppé le crâne d’Oeuf.

brasil_manaus-word-cup-013Afrique Monde : Gabonais, Ivoiriens , Camerounais, l’heure est arrivée de mettre un bon coup de pied au cul a Sarko et Juppé le crâne d’Oeuf. Afin qu’ils se souviennent du Président Laurent Gbagbo et Kadhafi

Chère (s) frères et soeurs de nationalité française, plus particulièrement, les Gabonais, Ivoiriens, Camerounais, je vous invite à prendre part aux primaires de la droite française, ceux là même qui sont les champions du tripatouillage d’élections en Afrique. Afin d’éliminer Sarkozy dès le premier tour. Mon équipe et moi même seront aux urnes demain.

Quand a Juppé et la gauche caviar hypocrite, nous réglerons leur comptes au moment opportum. Je vous prie de bien vouloir vous déplacer massivement jusqu’aux urnes, et de voter pour françois Fillon.

Médard Ntep – Président du groupe Ntep Médias

 Afrique Monde
In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*