Aida Mbodji rectifie Aly Ngouille Ndiaye : “notre gouvernement avait préconisé une autoroute gratuite Dakar-Thiès-Touba”

«Le message du Khalife général Serigne Mountakha Mbacké, nous a rassurés parce qu’il a adopté une position de neutralité. C’est un message rassurant que nous avons entendu aujourd’hui du khalife général des mourides, en tant que talibés. Serigne Mountakha Mbacké n’a accusé personne, il n’a blâmé personne, et a toujours été à équidistance de toute la classe politique», telle est la réaction de la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie/ Saxal Liguey.

Aida Mbodji qui assistait ce lundi à la cérémonie officielle du grand Magal de Touba précise que l’autoroute “Ila Touba” évoquée par le ministre de l’Intérieur lors de son discours, a été initiée par Karim Wade, ancien ministre des infrastructures.

«J’ai rectifié les revendications du ministre. Quant il parle de l’aéroport Blaise Diagne ou de l’autoroute, notre gouvernement avait préconisé une autoroute gratuite Dakar-Thiès-Touba», a fait savoir la parlementaire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*