casa espoir pub conference
Accueil » ACTUALITE, FAITS DIVERS, PEOPLE, SOCIETE » Aïda Samb avait un époux : Le mariage que la chanteuse cache au public

Aïda Samb avait un époux : Le mariage que la chanteuse cache au public

Aida Samb chanteL’étoile montante de la musique traditionnelle Sénégalaise, Aïda Samb était dans un passé récent sous les liens du mariage. Elle était mariée à son cousin, un étudiant de Dahra Djoloff qui vit en France. Ainsi, cela vient démentir la déclaration de la chanteuse qui se présente comme une célibataire qui n’a jamais été dans les liens du mariage.

Même si son union avec son cousin n’a pas duré le temps d’une rose, Aïda Samb a été dans un passé récent, juste avant la sortie de son album fétiche, Mme Diop par référence à son cousin qui l’avait épousé avant que ménage ne vole en éclat.

C’est d’ailleurs à cause de Aïda qui trouvait cette union trop tôt pour elle , que le nœud de l’union a été dénoué. Son « heureux » ex mari habite Dahra Djolof mais vit présentement en France pour les besoins de la poursuite de ses études.

L’on apprend en même temps qu’il est apparenté à Aïda Samb dont il est le cousin. Mais juste après que le mariage a été scellé sur initiative des parents des deux tourtereaux, Aïda a manifesté son opposition jusqu’à ce divorce s’en suit.

On ne sait as si la petite fille de Samba Diabaré Samb a consommé le mariage ou pas. Ce qui est sûr par contre, c’est que des démarches sont en cours pour recoller les morceaux entre la chanteuse et son ex qui ne crache pas sur les tractations pour retrouver une épouse qui est devenue en un laps de temps, la coqueluche du public.

NDIOGOU CISSE

Le Pays au Quotidien

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=11396

Publié par sur fév 5 2013. Archivé sous ACTUALITE, FAITS DIVERS, PEOPLE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

facebook comments:

Laissez une réponse

*

Yoro Ba talla sylla pape seck Alliance «Jëf-jël»

Le Show V.D.J

Le Show E-T-O

Revue de Presse

PROGRAMMES: RADIO SUNUKER

Emission ETO "En Toute Objectivité" avec N'diawar Diop Les Samedis A 17 GMT (1 PM New York, 10 AM California, 19 hr France) ************************************ Emission "Xew Xewi Rewmi" avec Ahmadou Diop Les Mardis A 17 GMT (1PM New York, 19hr France) ************************************ Emission "Les Grandes Gueules du Sport" avec Professeurs Amadou Gueye et Amadou Diouf Mercredis A 17 GMT (1PM New York, 19hr France) ************************************
logo_serigne_wagne
logo_elhadji_serigne_cisse
Pub Bakhdad Urgences

Vidéos à la une

Revue Presse de Radio TV Sunuker avec Djily Bakhdad du JEUDI 23 MAI 2013

Revue Presse Radio TV Sunuker avec Djily Bakhdad

{VIDEO} Sunuker TV dans « MICRO STAR »: Sister Bineta avec Mohamed Lahabib Touré AKA AKON 2

Labi Zik et Bineta dans Micro Star

{VIDEOS} Sunuker Tv dans « GUEUM SA BOPP » DJILY BAHDAD – LES PROBLEMES A L’UCAD

DJILY BAHDAD - LES PROBLEMES A L'UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP

{VIDEO} SUNUKER TV dans « LES GRANDES GUEULES DU SPORT » par Amadou Ben Gueye

PROF AMADOU GUEYE LGGS

{VIDEO} SUNUKER TV «GUEUM SA BOPP» avec Djily Baghdad – DECOUVERTE DU METIER DE VENDEUR DE CAFE TOUBA

Djily Baghdad - DECOUVERTE DU METIER DE VENDEUR DE CAFE TOUBA

{VIDEO} SUNUKER TV dans « KADUG L’ISLAM » avec OUSTAZ PAPE FALL du Vendredi 10 Mai 2013

Pape Fall ak Kadug lislam

{VIDEO} SUNUKER TV dans « GUEUM SA BOPP » avec Djily Baghdad – A LA DECOUVERTE DU METIER DE BOULANGER

Djily Baghdad - A LA DECOUVERTE DU METIER DE BOULANGER

{VIDEO} SUNUKER TV dans «KADUG L’ISLAM» avec Oustaz Pape Fall Chez Imam Malick Sow

Imam Malick Sow

{VIDEO} SUNUKER TV:De Jeunes sénégalais se sont insurgés contre la propagation rapide de l’homosexualité

De Jeunes sénégalais se sont insurgés contre la propagation rapide de l'homosexualité

{VIDEO} SUNUKER TV dans «SEN PARCOURS» avec Baye Samba Nguer Massaer Historien et Traditionnaliste

Samba Nguer Massaer Historien et Traditionnaliste

{VIDEO} SUNUKER TV dans « NANOUKO WAKHTANE » avec Djily et Bineta sur le rôle des daaras dans l’education

djily baghdad nanouko wakhtane

Revisitez les Archives de Sunuker dans l’Ancien Site

Espace publicitaire A saisir- faites-nous confiance – Faites Vos Publicités avec Sunuker.com – Ça marche!

VISITEZ NOS PARTEANAIRES

 
 

© 2013 Sunuker.com. All Rights Reserved. Connexion

- . .