Alerte aux engins explosifs: Donald Trump demande aux médias de «cesser les hostilités»

ETATS-UNIS Le président américain a assuré que «le gouvernement fédéral mène une enquête agressive et nous allons trouver les responsables et les présenter à la justice»….

Le président Donald Trump à la Maison Blanche le 24 octobre 2018. — Manuel Balce Ceneta/AP/SIPA

Donald Trump aimerait un peu de courtoisie de la part des médias… Le président américain a de nouveau condamné mercredi soir l’envoi de colis explosifs à plusieurs de ses détracteurs, dont la chaîne CNN, tout en appelant les médias à «cesser les hostilités».

«Une attaque contre la démocratie»

«Le gouvernement fédéral mène une enquête agressive et nous allons trouver les responsables et les présenter à la justice. Très rapidement j’espère», a déclaré le président lors d’un meeting de campagne dans le Wisconsin. «Tout acte ou menace de violence politique est une attaque contre notre démocratie elle-même», a-t-il ajouté, en disant souhaiter que toutes les parties se parlent «dans la paix et l’harmonie».

Il demande aux médias de «cesser les hostilités»

Mais il a aussi affirmé que les médias se devaient d’utiliser «un ton courtois et de cesser les hostilités sans fin et les histoires et attaques négatives constantes et souvent fausses». «Ils doivent arrêter», a-t-il insisté. «Nous sommes à 13 jours d’élections très, très importantes», a-t-il encore dit en référence aux législatives de mi-mandat du 6 novembre.

20minutes.fr

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*