Aliou Sall « Ce que le président Macky Sall a fait en termes de performance, aucun autre chef d’Etat n’a réussi à le faire au Sénégal »

Attaqué et critiqué de tout bord, Aliou Sall prend la défense de son frère, le président Macky Sall et fait les éloges de ses réalisations. »Ce que le président Macky Sall a fait en termes de performance, aucun autre chef d’Etat n’a réussi à le faire au Sénégal« , tacle le Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) en marge de la cérémonie de lancement du centenaire de la ville de Foudiougne.

D’après le président de l’Association des maires du Sénégal (Ams), « Macky Sall a fait des réalisations au Sénégal. Ce qu’aucun autre chef d’Etat n’a réussi à faire en termes de performance économique, en termes de politique social et de réalisation d’infrastructures ».

Aliou Sall de poursuivre sur la radio Rfm, « Dans tous les domaine que nous pouvons considérer à savoir, l’éducation notamment dans l’enseignement supérieur, le gouvernement de Macky Sall a réalisé des investissements à hauteur de 300 milliards FCFA soit l’équivalent de l’ensemble des investissements consentis depuis l’indépendance jusqu’en 2012 ».

Ainsi, note le frère du président Macky Sall ces même performances sont faites dans le domaine du logement social, dans la construction de route et de ponts  et dans le domaine social avec les bourses familiales.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*