ALIOUNE SALL, CANDIDAT VAINQUEUR DE BBY A GUEDIAWAYE « Si tous les perdants sont limogés, il ne restera personne dans le parti»

Aliou-SallLe frère du président Macky Sall et non moins leader de la Coalition Benno Bokk Yaakaar à Guédiawaye a déclaré hier, lundi 30 juin sur les ondes de la radio futur médias (Rfm) qu’il ne souhaiterai t pas que tous les responsables de l’Apr vaincus dans les élections locales du 29 juin soient démis de leurs fonctions.

Le frère du président Macky Sall trouve que si tous les perdants quittent leurs postes, il ne resterait pas de directeurs encore moins de ministres dans les rangs de l’Alliance pour la République.
Son voeu serait que la prérogative de licenciement soit laissée spécifiquement à l’appréciation du président Macky Sall qui décidera de la conduite à tenir.
 
Le vainqueur des 5 communes de la ville de Guédiawaye trouve par ailleurs que sa victoire n’est pas une surprise. Il estime que c’est une réaction attentive des populations qui ont adhéré à son programme. 
 
Alioune Sall a aussi manifesté son souhait que les équipes soient mises en place dans de brefs délais pour que les tâches puissent commencer. Dans sa déclaration, le nouveau patron de la commune de Guédiawaye laisse entendre qu’il fait de l’insécurité, l’insalubrité, la voirie, l’assainissement et l’éclairage public, ses priorités.

Fatou NDIAYE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*