Alpha Badji révèle un « Tong Tong » de 40 millions encaissé par Mayacine Mar et…

Dans un entretien accordé au quotidien 24 heures il accuse les fédéraux et le Directeur Technique national Mayacine Mar et d’autres membres influents d’avoir encaissé prés de 40 millions de francs au détriment des clubs.
« Ils se sont servis avant de parler des primes des joueurs. Après la Coupe d’Afrique 2017, le Directeur technique, Mayacine Mar, le chargé de la compétition,son adjoint et d’autres membres influents de la Fédération ont perçu chacun 40 millions de Francs Cfa. Et par chèque », révèle Alpha Badji, par ailleurs président de la commission sportive des Hlm .

Loin de se démonter, Alpha enfonce le clou: « je pèse bien mes mots. Même des gens qui n’étaient pas partis à la CAN ont perçu cette somme, au détriment des clubs. Si Mayacine Mar et son adjoint ont perçu cette somme et les vice-présidents alors ? Ils parlent de primes des joueurs et ils oublient de parler des sommes colossales qu’ils perçoivent », se plaint-il.

Conflit d’intérêt à la Com’ de la Fsf
A en croire Mr Badji, quel est le rôle du chargé de communication de la Fsf, Cheikh Tidiane Fall? « Tantôt c’est Saër Seck qui parle, tantôt Augustin Senghor ou autre. Cheikh Tidiane Fall travaille dans le cabinet de Me Augustin Senghor, ce qui m’a tout l’air d’un conflit d’intérêt », balance ce dernier.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*