Ama Baldé / Siteu : Le promoteur se retire de l’affiche

Annoncé en grandes pompes, il y a plusieurs mois par le promoteur Dièye, le combat démarché et qui devait opposer Ama Baldé et Siteu est tombé finalement à l’eau. Le promoteur s’est tout bonnement retiré de l’affiche.  

Après plusieurs d’attente, le combat entre Ama et Siteu ne se tiendra pas cette année. Lorsque le promoteur a révélé qu’il souhaitait l’organiser, des voix autorisées se sont levées pour fustiger ce combat. Pour beaucoup de spécialistes, Ama et Siteu ne boxaient pas dans la même catégorie.

Le staff d’Ama Baldé a d’ailleurs à tout bonnement mis une croix sur Siteu. Le promoteur n’était pas au bout de ses peines puisque Siteu va jusqu’à réclamer le même montant que son adversaire, Ama Baldé. Les négociations tiraient en longueur et commencer à être lassant. Pour mettre fin à tout ce cirque, il s’est retiré de l’affiche.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*