Après avoir volé les 30 millions de Cheikh Amar, Cheikh Mbacké Gadiaga, se serait enfui en France

L’escroc notoire dont souviendra à jamais l’homme d’affaires Cheikh Amar aurait pris les airs pour se refugier en France.

Cheikh Amar
Cheikh Amarheikh amar

Cheikh Mbacké Gadiaga, comme nous vous l’apprenions hier, a réussi à plumer Cheikh Amar d’un montant de 30 millions de francs au nom du Premier ministre, Aminata Touré. En effet, en faisant croire à son ami que la cheftaine du gouvernement a émis le souhait de le rencontrer, ce dernier a mordu à l’hameçon et a dégainé pour aider Mimi Touré. C’est Cheikh Mbacké Gadiaga et sa bande qui ont empoché la somme destinée à l’ancien ministre de la Justice.

Mais pendant que deux de ses acolytes sont entre les mains des gendarmes de la section de recherches, l’escroc qui devrait avoir le nom griffonné dans le Guinness des voleurs, s’est fondu dans la nature. Selon l’Observateur, le gus rendu célèbre par l’affaire Dangote dans laquelle il défendait celui qu’il vient de rouler dans la farine, en l’occurrence Cheikh Amar, se serait refugié en France. Pendant ce temps, le PDG de TRE a fait sa déposition auprès des hommes du commandant Cheikh Sarr.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*