Après les investitures : première réaction de Mimi TOURE

Après les investitures : première réaction de Mimi TOURE

Ceux qui attendaient de voir l’ancien Premier ministre tirer sur tout ce qui bouge peuvent déchanter.

Face à la presse, Mimi TOURE a pris son absence sur les listes de Benno avec philosophie tout en appelant ses partisans à la mobilisation pour «mettre en avant les intérêts du pays ».

«Chers amis de Kaolack, de Grand Yoff, du Sénégal et de la diaspora, je voudrais vous appeler tous à vous mobiliser pour faire largement gagner les listes de Benno Bokk Yaakar », a-t-elle affirmé, reprise par l’APS.

Poursuivant, l’envoyée spéciale du chef de l’Etat d’ajouter : « l’intérêt général c’est d’assurer la stabilité politique de notre pays en donnant une majorité confortable à la coalition Benno Bokk Yaakar afin de pérenniser les acquis des politiques économiques et sociales du président Macky Sall ».

S’arrêtant sur les premiers commentaires de ses partisans qui n’ont pas apprécié so absence des listes électorales, Amintata TOURE  dit comprendre et argue : « La vie politique est faite de vicissitudes, d’avatars, de déceptions mais elle est toujours porteuse de lendemains meilleurs pour ceux qui s’engagent pour une cause juste. Notre cause à nous est de travailler pour un Sénégal meilleur ».

Selon des informations, Mimi TOURE attendait la publication des listes déposées à la DGE pour s’exprimer sur la question. Et ce discours conciliant, est l’arbre qui cache la forêt. Mimi TOURE pourrait très vite revenir à la charge.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*