APRES SA SORTIE AU VITRIOL : Lac 2 Fait Son Mea Culpa

Un mois après ce combat perdu, le chef de file de l’écurie Walo a présenté, avant-hier, samedi, ses excuses.

Et c’était à l’occasion de son dernier duel verbal avec le roc des Parcelles Assainies. «J’ai réagi à chaud, en tenant compte de ce que les Sénégalais ont vu. Mon comportement n’a pas été exemplaire, j’étais très agité», se dédouane-t-il. «Je m’en excuse car je voulais la victoire. Je demande pardon aux autorités et à mes supporters qui voulaient que je remporte ce combat. Mais, j’ai fait ce que j’avais à faire. Dieu en a décidé autrement», philosophe-t-il.

Battu le 28 janvier dernier par Modou LO suite à une décision arbitrale, Lac 2 s’était emporté contre le CNG, voire le monde de la lutte. «Je suis surpris par tout ce que j’ai subi lors de mon combat face à Modou LO au stade Léopold Sédar SENGHOR. Modou LO a certes gagné, mais il a été favorisé sur beaucoup de plans», avait-il accusé.

Ndéné BITEYE

In the Spotlight

LA CPI ORDONNE LE MAINTIEN EN DÉTENTION DE GBAGBO

by James Dillinger in International 0

Laurent Gbagbo n’est pas prêt de rentrer en Côte d’Ivoire. La Cour pénale internationale vient d’ordonner le maintien en détention de l’ancien président ivoirien et du président des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé. Alors qu’ils [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*