AQMI publie les photos des auteurs des attaques de Grand Bassam

aqmi11-648x377

AL-Qaïda au Maghreb Islamique ( AQMI ) a publié les photos des trois auteurs des attaques de Grand Bassam précisant que deux parmi eux appartiennent au groupe Al-Mourabitoune et a l’émirat du désert qui sont deux branches d’AQMI.

AQMI a indiqué que les deux premiers auteurs des attaques, qui ont fait 17 morts, sont Hamaza Al-Foulani et Abou Adam Al-Ançari du groupe Al-Mourabitoune, dirigé par Mokhtar Belmokhtar et le troisième auteur, Abderrahmane Al-Foulani de l’émirat du désert, dirigé par Abou Al-Ahamam.

Les deux groupes jihadistes, Al-Mourabitoune et l’Emirat du désert, avaient mené conjointement l’attaque, suivie d’une prise d’otages, contre l’hôtel Radisson blu dans la capitale malienne, Bamako, le 20 novembre dernier. Une vingtaine de personnes avaient été tuées.

http://senego.com/2016/03/17/aqmi-publie-les-photos-des-auteurs-des-attaques-de-grand-bassam_307186.html

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*