ASSAMM: Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux

macky-sall-dialogue-politique-du-28-maiASSAMM: Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux

Récépissé n°10602 du 14 mai 2001, Adresse : Cité filaos – Villa n°14 bis – Rufisque, Tel : 77 550 90 82

                                                                      Rufisque, le 22 novembre 2016

                      A

Son Excellence Monsieur Macky SALL,

Président de la République du Sénégal

Objet : facture de l’Atelier sur la criminalité au Sénégal

Excellence,

L’an 2016, ce lundi 21 novembre, nous avons organisé un Atelier sur la criminalité au Sénégal, à l’Hôtel « Le N’diambour », en présence de nombreux participants, venus de structures différentes et dont le rapport fera l’objet d’une large diffusion.

Mais, en attendant, nous devons payer la facture ci-jointe et c’est la raison pour laquelle, nous venons solliciter auprès de votre haute bienveillance, un appui financier pour pouvoir honorer nos engagements envers les prestataires.

Par ailleurs, nous souhaiterions nous entretenir avec vous sur les vraies solutions à ce grave fléau dangereux, dû à d’autres facteurs jusqu’ici ignorés par les pouvoirs publics.

Espérant avoir une suite favorable à nos requêtes, veuillez agréez, Excellence, l’expression de notre considération distinguée.

Le Président

Ansoumana DIONE

In the Spotlight

Les vraies raisons pour lesquelles Trump quitte l’UNESCO

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

À première vue, la décision prise la semaine dernière par l’administration Trump, immédiatement suivie par Israël, de démissionner de l’agence culturelle des Nations Unies semble étrange. Pourquoi pénaliser un organisme qui promeut l’eau potable, l’alphabétisation, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*