Assane Diouf arrêté par la DIC

Assane Diouf touche le fond. Après sa sortie musclée et gratuite sur le porte-parole du khalif général des mouride, « l’insulteur du web » a d’abord reçu la visite de fidèles mouride avant d’être arrêté, ce vendredi, par la Division des Investigations Criminelles.

Après l’attaque des fidèles hier à son domicile et son placement à la police de Guédiawaye pour sa sécurité, il vient d’être cueilli par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC)un peu après 18 heures. Assane Diouf est doncplacé en garde à vue en attendant.

Pour rappel, dans sa dernière sortie, l’insulteur s’en était pris aux marabouts, notamment Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le porte-parole du Khalife général des mourides. Des déclarations qui lui coûtent cher car, depuis, il semble être davantage au fond du trou.

In the Spotlight

Vidéo Dakar Arena méconnaissable après son inauguration

by Babacar Diop in FAITS DIVERS 0

Related Posts:Par-delà la célébration du grand Magal de Touba :…PR MAMADOU DIOUF ENSEIGNANT A L’UNIVERSITE COLUMBIA…DAKAR ARÉNA EST UNE “PROMESSE FAITE AUX…Gambie : Défaite historique du président autocrate…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Donald J. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*