Assemblée nationale : Le Procureur demande la levée de l’immunité de Khalifa Sall

Le procureur de la République, Bassirou Guèye, a formulé une demande auprès du président de l’Assemblée nationale afin de lever l’immunité parlementaire de Khalifa Sall.

Selon Libération, une source proche du cabinet du cabinet du président de l’Assemblée, Moustapha Niasse, a confirmé l’information, tout en précisant qu’une commission ad hoc sera mise en place pour statuer sur cette demande du ministère public.

Alors qu’un avocat du maire de Dakar parle de contradiction car précisant que l’Etat a toujours réfuté l’immunité dont la levée est aujourd’hui demandé, une source au parquet, cité par le journal, indique que c’est dans le but d’éviter toute mauvaise surprise des conseils de Khalifa Sall dans la perspective d’un procès que le ministère public a procédé de cette manière.

In the Spotlight

Des formations « Interdites aux blancs » dans le 93

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Un stage anti raciste interdit aux blancs, il faut oser aller aussi loin dans l’oxymore. Les blancs n’auraient ni la bonne couleur ni la bonne religion. AU CROISEMENT DES OPPRESSIONS Où en est-on de l’antiracisme [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*