Attendu au tournant, Aliou CISSE publie la liste des Lions pour le Cap-Vert ce mercredi

Attendu au tournant, Aliou CISSE publie la liste des Lions pour le Cap-Vert ce mercredi

L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé, va publier mercredi la liste des joueurs retenus pour la rencontre contre le Cap-Vert, prévu le 7 octobre à Praia, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, annonce la Fédération sénégalaise de football.

Cette rencontre, dans le groupe D des éliminatoires de la zone Afrique, compte pour la 5ème journée du dernier tour qualificatif à la prochaine Coupe du monde, prévue en Russie.

Le Sénégal est 3-ème du groupe D avec 5 points (+2), derrière le Cap-Vert, prochain adversaire du Sénégal, 2-ème avec 6 points (-2), le Burkina Faso occupant la tête de ce groupe avec 6 points (+2).

Le Sénégal, doit disputer trois matchs, avec la décision de la FIFA de faire rejouer Afrique du Sud-Sénégal du 12 novembre dernier, l’arbitre ghanéen de cette rencontre ayant été reconnu coupable par l’instance internationale d’en avoir manipulé le résultat.

L’Afrique du Sud, qui avait remporté (2-1) ce match, ne compte plus qu’un point dans ce groupe avec l’annulation du résultat de cette rencontre.

APS

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*