Attentats de Paris: la France, trahie par Israël!!

4bhjc5a3e399311d8l_800C450-300x169Israël savait-il que la France serait touchée par un attentat terroriste?!
Selon les médias la communauté des Juifs de France était bien au courant des attentats, qui ont frappé, dans la nuit de vendredi et samedi, six localités de la capitale.

A en croire le journaliste français, Jonathan Simon Salem, résidant en Israël, « les Juifs de France avaient été informés des attentats qui devaient frapper Paris. « Times of Israel » souligne que les Juifs de France s’attendaient à ce que quelques petites attaques visent la France. Bfm TV, chaine de tv pro-israélienne de France, s’ est livrée, aujourd’hui et, pour la première fois, à une analyse étrange de la situation post-attentat. Interrogeant Dominique Rizette, expert des questions militaires, la chaîne a prétendu que ce qui s’ est produit, en France, se produit, depuis 20 ans, en Israël!! La salle de spectacle du Bataclan appartient à un Juif français.

francophone.sahartv.ir

1 Comment

  1. Les attentats de Paris, trop de délits d’initiés pour qu’une personne intelligente se refuse à s’interroger. Ce serait même synonyme de refus d’avoir le doute cartésien, ce serait simplement se brider le cerveau pour l’empêcher de voir la vérité, s’enfoncer la tête dans le sable pour ne pas voir le démenti de ses idées.
    Récapitulons.
    Le journal Parismatch avait annoncé, en Octaobre 2015 qu’il y aura un grand attentat en France.
    http://www.globalresearch.ca/wp-content/uploads/2015/11/Screen-Shot-2015-11-14-at-00.11.10-1024×972.png
    Le journal L’Obs avait annoncé, à la même date de parution, des attentats prochains en France, et « surtout impossibles à déjouer ». Donc, rien n’empêchera les attentats d’avoir lieu. (Ils n’ont pas la chance d’être dirigés par Macky Sall).
    http://www.globalresearch.ca/wp-content/uploads/2015/11/Screen-Shot-2015-11-14-at-00.25.55-1024×736.png
    Le journal Times of Israël révèle que la communauté juive de Paris a été informée de l’attentat, pour qu’elle prenne toutes les mesures de sécurité pour protéger les juifs de Paris.
    http://www.timesofisrael.com/in-france-defense-experts-see-parallels-to-israel/
    Juge français annonce qu’ils étaient au courant de l’éminence d’un attentat.
    https://youtu.be/MFwP30efpBs
    A la veille de l’attentat, le 12, il est annoncé dans un site internet.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447451812-1447451146203.jpg
    Celui qui était le propriétaire du théâtre Bataclan, siège de l’attentat, l’avait vendu il y a juste deux mois, pour aller s’installer en Israël.
    http://www.timesofisrael.com/jewish-owners-recently-sold-pariss-bataclan-theater-where-is-killed-dozens/
    Conclusion: tout le monde savait sauf les services secrets français. Et ceux qui ne devaient pas en mourir ont été informés.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*