Audio – Accrochage entre Abdoulaye D. Diallo et Cheikh Oumar Hann : ce qui s’est réellement passé

L’information a fait le tour de la toile. Une info rapportant une bagarre entre le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo, et Cheikh Oumar  Hann, maire de Ndioum et Dg du COUD s’est rependue comme une traînée de poudre.

Mais selon certains témoignages recueillis les faits ne se seraient pas passés comme tel. Voici la version de la Rfm au sujet de ce qui était considéré comme le scandale de ce week-end entre ces deux responsables du parti au pouvoir, Apr.

Il est rapporté que ce sont les deux gardes du corps de ces personnalités précitées qui se sont bousculés. La scène se passe à Nianga Eddy, une localité située dans le département de Podor.

Selon des sources concordantes, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo est arrivé en premier à la cérémonie officielle de la Ziarra de cette contrée religieuse avec la délégation officielle accompagné par le Gouverneur de Saint-Louis.

C’est quand Abdoulaye Daouda Diallo prononçait son discours que Cheikh Oumar Anne et sa forte délégation ont fait irruption dans la cérémonie. Quand ils sont venus, ils ont constaté que la Gendarmerie a déjà fait installer le public dans la tente officielle mais la délégation de Cheikh Oumar Anne, dont des gros bras, a forcé le passage.

Ainsi, les gardes rapprochés des deux membres influents de l’Apr se sont ensuite livrées dans une bagarre indescriptible. Un combat qui a occasionné plusieurs blessés dans les deux camps. Ecoutez le témoignage du correspondant de la Rfm.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*