Avec (en parti) les milliards français, les Qatar envoie se troupes à la frontière Saoudienne

Le directeur de l’institut pour les affaires du golfe Persique à Washington et militant politique opposant à Riyad a diffusé une vidéo montrant les agissements de l’armée qatarie et son déploiement sur les frontières terrestres de ce pays avec l’Arabie Saoudite.

Alors que le torchon brûle toujours entre l’Arabie Saoudite et le Qatar, certains médias font part du déploiement des militaires qataris sur les frontières entre les deux pays, a rapporté Fars News.

Depuis le début de la tension dans les relations de l’Arabie Saoudite et de certains pays arabes avec le Qatar, Riyad a fermé ses voies terrestres, maritimes et aériennes à Doha.

Le frère de l’émir du Qatar était présent parmi ces militaires, a écrit Ali al-Ahmed, directeur de l’Institut des Affaires du Golfe persique.

Al-Ahmed s’est adressé sur sa page Twitter au président de la commission des affaires étrangères du Sénat américain, Bob Corker, au sénateur démocrate, Chris Murphy, et à l’ambassadeur du Qatar aux États-Unis.

Photo: Forces armées qataries lors d’une parade militaire à Doha, au Qatar, le 18 décembre 2013. ©AFP

source: http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/06/12/525078/Qatar-Arabie-saoudite-Bob-Corker-Chris-Murphy-dploiement

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/les-forces-blindees-de-larmee-qatarie-ont-ete-envoyees-aux-frontieres-avec-larabie-saoudite/#kxS5mO6imfqhIi0Q.99

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*