Babacar Gaye : « Nous appliquons les directives de Wade »

«Nous avons, bien sûr, une stratégie pour les élections législatives du 30 juillet 2017, mais nous n’allons pas vous le révéler. Nous avons fait toutes les communes des régions de Thiès, Louga, Matam, Saint-Louis, Tambacounda, Kédougou, Kolda, Sédhiou et Ziguinchor.

Voilà ce que nous sommes en train de faire. C’est dans le cadre de la mission que le secrétaire général, Me Abdoulaye Wade, a commanditée. Le président parle et nous appliquons ses directives», confie Babacar Gaye, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Dans les colonnes de Lobservateur de ce samedi, le proche d’Abdoulaye Wade dévoile les ambitions de son parti aux prochaines échéances électorales. «Nous voulons reconquérir le pouvoir dans six mois, aux élections législatives. Nous voulons d’abord avoir le pouvoir législatif. L’objectif moyen c’est d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, et au final, la présidence en 2019», révèle Babacar Gaye selon qui les tournées du Pds à l’intérieur du pays vont se poursuivre et s’intensifier.

Auteur: seneweb news – Seneweb.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*