Babacar Gaye : ‘’Pour terrasser Macky Sall, il nous faut…’’

Babacar Gaye, porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) a tenté de faire comprendre à ses camarades militants et alliés de leur formation politique, que seule une stratégie bien réfléchie pourra les aider à gagner le bras de fer engagé contre le président Macky Sall. Outré par certaines attitudes, il a pris ce mardi 11 septembre 2018, le micro pour hausser le ton et appeler tous les militants à l’ordre.

‘’La bataille sera longue, rude. Une bataille d’expérience. Et ce ne sera pas avec des muscles, des pectoraux, des coups de pied ou de coups d’épaule qu’on parviendra à terrasser Macky Sall, notre adversaire. Il nous faut y aller avec intelligence et discipline pour terrasser Macky Sall. Il nous faut de la stratégie, plus d’intelligence, de la cohérence, de la stratégie et de (la) méthode’’, a-t-il déclaré, cet après-midi. C’était à l’occasion du lancement national de la campagne de recensement des parrains pour le candidat Karim Wade.

In the Spotlight

MADICKÉ DEMANDE AUX LIBÉRAUX DE LE REJOINDRE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le leader de Madické-2019, qui a récemment quitté le Parti démocratique sénégalais (Pds) pour voler de ses propres ailes, invite ses frères libéraux à rallier son camp et à le soutenir en perspective de 2019. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*