Bagarre à l’hôpital Hôpital Matlaboul Fawzeini: Cheikh Bara Lahat blesse un vigile

Cheikh Bara Lahat, un proche collaborateur du khalife général n’ pas apprécié le comportement d’un vigile qui l’aurait bloqué un moment pour des vérifications devant le portail de l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba.

Le marabout qui acheminait aux urgences un malade est retourné sur ses pas pour corriger le vigile. Selon des témoins, le guide religieux très en colère a tenu coute que coute à l’affront.

Des échanges de propos aigre doux l’ont emporté avant qu’il ne donne un violent coup de tête au vigile qui se serait affaissé avant de s’évanouir.

Les témoins oculaires révèlent que les talibés qui l’accompagnaient sont venus à la rescousse. Ils s’en est suivi une bataille rangée avant que le calme ne revienne suite à l’intervention des responsables et autres bonne volonté.

Le marabout joint au téléphone confie qu’il est au chevet de son malade et ne saurait pour l’instant se prononcer sur cet incident.

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*