Balla Gaye 2 « A 2 jours du combat je vomissais sans relâche….

Balla Gaye 2 DefaiteDans cet entretien exclusif que le fils de Guédiawaye a accordé à La Tribune depuis sa retraite des Etats-Unis, il est revenu de long en large sur son séjour médical. En plus des résultats négatifs révélés par ces tests, le fils de Double Less est revenu sur son combat face à Bombardier. Balla Gaye 2 regrette beaucoup, surtout pour ses fans, d’avoir osé lutter le 8 juin dernier. « A 2 jours du combat je vomissais sans relâche.

Tout le monde me conseillait d’annuler le combat mais je suis resté digne car je ne voulais pas faire échouer son affaire au promoteur à qui je devais honorer mes engagements. Je savais que je n’étais pas en mesure de lutter le 8 juin, même si j’ai pris ce risque. Et voilà le résultat, il est connu. J’étais déjà malade pendant toute la préparation du combat.

Demandez à mes amis qui sont basés à New York, comment j’y ai vécu le dernier jour là bas lors de mon dernier séjour », a confié Balla Gaye. Et d’ajouter, « J’étais tellement malade qu’ils ont tous pris peur. Je ne voulais pas les stresser davantage et j’ai donc feint d’aller mieux alors que je savais qu’il n’en était rien ».

Source : La Tribune

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*